mercredi 11 décembre 2013

'77 - Maximum Rock 'n' Roll

Mais qu'est-il arrivé à ces espagnols si prometteurs ? Bien que grandement influencé par AC/DC période Bon Scott, leur premier album "21st Century Rock" m'avait bien plu et leur prestation live m'avait fait taper du pied sans aucune retenue. La copie est rarement aussi convaincante que l'original et je n'avais été qu'à moitié convaincu par leur deuxième opus "High Décibels" qui montrait déjà quelques signes de faiblesse. Troisième livraison donc pour les catalans et un album que l'on connait déjà sans l'avoir écouté. Le son vintage est toujours là mais Armand Valeta au chant est vraiment limite sur certains morceaux. Et lorsqu'ils décident de plagier en plus Status Quo (Maximum Rock 'n' Roll) en y ajoutant une touche de boogie, je dis STOP et je retourne écouter les américains de Rhino Bucket ou les suisses de Krokus qui font ça 100 fois mieux. Un groupe comparable à un tribute band tout au plus !
 
 
2/5
 
arno Jaffré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire