jeudi 14 mai 2015

[Preview] ARCANIA + ONE WAY MIRROR + WAR MACHINE - Salle Quart' Ney, Angers (49) le 22 mai 2015.


Organisé conjointement par les associations Holster Rock et UL3SONS, cette soirée placée sous le signe du riff et de la distorsion est à noter absolument sur votre agenda et ceci pour plusieurs raisons :

Après avoir croisé la route de Testament, Kreator, Epica, Obituary, Gojira...et avant de partir assurer les premières parties des américains d'Exodus, le groupe ARCANIA semble fin prêt à nous démontrer que leur réputation n'est pas usurpée et ils seront là pour nous déchausser les dents sans anesthésie locale. Leur force de frappe est similaire à la baffe que tu prends en pleine poire par ta femme lorsque tu louches d'un peu trop près ta voisine de palier. Tu vois l'impact ou pas ? Vulgar Display Of Power !


 
ONE WAY MIRROR que l'on a pas vu sur scène depuis plusieurs mois maintenant viendra défendre son nouvel album Capture sorti en début d'année. Quand on connait le talent individuel de ces cinq musiciens, il ne fait aucun doute qu'ils n'auront aucun mal à nous convaincre et qu'ils ne se déplaceront pas pour coller des gommettes. Il me parait aussi salutaire de vous prévenir que les gars boivent autant qu'une centaine de bavarois à la fête de la bière. Attention donc de ne pas les croiser au bar !


 
Les influences de WAR MACHINE vont de Motörhead à Black Label Society en passant par Down ou Pantera. Ces adeptes du DIY (Do It Yourself) ont bien l'intention de vous botter le cul et vous invitent de bon cœur à une soirée parpaing. Précision importante, il se peut que cela soit une des dernières apparitions de Tom au chant qui s'envolera d'ici peu vers l'Australie, le pays qui a vu naitre Crocodile Dundee (C'est pas rien quand même). Voilà qui promet une soirée bien agitée. Ami(e)s du gras, de la côtelette grillée et la Duff Beer, soyez les bienvenus !


 
Infos et réservations : https://www.facebook.com/events/1421345911502846/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire